Log in Register

Log in

Tel eleban 06 20 74 33 41 (7j/7 )


Conseils gratuits, intervention gratuite, si vous utilisez le champ de recherche ci-dessus pour faire vos achats sur Amazone !

-Conseils gratuits Vous souhaitez faire un achat et vous voulez un conseil ? Si toujours votre achat est fait sur Amazone, appelez-moi au 0620743341 pendant votre connexion à Amazone. Je vous aide à choisir vos produits, votre TPE sans rien payer, ainsi vous n'aurez que la dépense du produit. Un deal honnête, non ?

Intervention gratuite Vous avez acheté votre produit sur Amazone via ce site et vous souhaitez une aide pour installer ou dépanner ? Appelez - moi au 06207443341, c'est gratuit !

× Sujets divers et généraux sur les terminaux carte bleue

Que dois-je faire pour avoir une carte bleue dans mon commerce ?

More
6 years 7 months ago #8 by
Nous savons tous qu'à l'heure actuelle les gens payent en général par CB, il convient donc pour ne pas perdre de clients de s'adapter et utiliser un terminal carte bleue; voici ce qu'il faut faire,
  1. Voir votre responsable clients banque et lui demander l'ouverture d'un accès monétique; pensez à négocier avec lui la CIP (Commission Interbancaire) qui ne doit en général pas dépasser 0.3% sur chaque transaction. Il peut également vous imposer une commission fixe sur chaque transaction; n'hésitez pas à mettre les banques en concurrence pour avoir les meilleurs prix. Votre banque va vous allouer un numéro de domiciliation bancaire à 7 chiffres qui permettra de paramétrer votre futur carte bleue, elle vous fournira une carte DOM (Domiciliation) qui facilitera l'initialisation de votre appareil. Selon les montants que vous ferez payer à vos clients vous pourrez également lui demande un accès pour les paiements sans contact.
  2. Une fois votre accès ouvert par la banque vous pourrez acheter un terminal ou le louer. Selon moi ce qui coûte le moins cher c'est d'acheter l'appareil puis de prendre dessus une maintenance.
  3. Lorsque l'appareil est entre vos mains il suffit maintenant de le paramétrer; pour ceci vous disposez de plusieurs choix qui sont, vous débrouiller seul(e) en vous aidant avec la section "Initialisation" sur ce site, ou faire appel à un mainteneur.

Si vous avez d'autres questions je reste à votre disposition.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.162 seconds