Log in Register

Log in

Tel eleban 06 20 74 33 41 (7j/7 )


Conseils gratuits, intervention gratuite, si vous utilisez le champ de recherche ci-dessus pour faire vos achats sur Amazone !

-Conseils gratuits Vous souhaitez faire un achat et vous voulez un conseil ? Si toujours votre achat est fait sur Amazone, appelez-moi au 0620743341 pendant votre connexion à Amazone. Je vous aide à choisir vos produits, votre TPE sans rien payer, ainsi vous n'aurez que la dépense du produit. Un deal honnête, non ?

Intervention gratuite Vous avez acheté votre produit sur Amazone via ce site et vous souhaitez une aide pour installer ou dépanner ? Appelez - moi au 06207443341, c'est gratuit !

× Sujets divers et généraux sur les terminaux carte bleue

Comment devenir gestionnaire de parc

More
4 years 5 months ago #16 by
Bonjour
Je souhaiterai savoir et comprendre comment peut on devenir gestionnaire de parc afin de pouvoir revendre des abonnements monetique

Mes salutations

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 4 months ago - 4 years 4 months ago #17 by
Bonjour,

Désolé pour le retard de ma réponse. Pour devenir gestionnaire de parcs, il faut avoir un grossiste qui puisse fournir les appareils, un passerelliste qui permettra de prendre en charge les connexions avec les banques, un fournisseur de SIM pour les appareils GPRS (en général le passerelliste fait les 2) par exemple HM TELECOM est un sous-traitant ingenico capable de fournir les appareils, les passerelles et tout le nécessaire pour gérer son propre Parc.

Au delà du matériel, il faut savoir initialiser, dépanner y compris un réseau, autrement dit, il faut avoir les compétences d'un technicien. Ne pas oublier également le coté commercial.

Le monde de la monétique est assez difficile et ne rapporte que si vous avez les moyens de concurrencer les gens déjà en place, il faut avoir des prix abordables pour ça il faut acheter gros et prendre le temps de revendre. Par exemple si vous achetez 2500 TPE vous avez une bonne chance de les obtenir à bas prix, par contre il faut prévoir 3 ans pour les écouler environ.

Voilà, j'espère vous avoir éclairé.

Cordialement.
Last edit: 4 years 4 months ago by .

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 1.037 seconds