Log in Register

Log in

Tel eleban 06 20 74 33 41 (7j/7 )


Conseils gratuits, intervention gratuite, si vous utilisez le champ de recherche ci-dessus pour faire vos achats sur Amazone !

-Conseils gratuits Vous souhaitez faire un achat et vous voulez un conseil ? Si toujours votre achat est fait sur Amazone, appelez-moi au 0620743341 pendant votre connexion à Amazone. Je vous aide à choisir vos produits, votre TPE sans rien payer, ainsi vous n'aurez que la dépense du produit. Un deal honnête, non ?

Intervention gratuite Vous avez acheté votre produit sur Amazone via ce site et vous souhaitez une aide pour installer ou dépanner ? Appelez - moi au 06207443341, c'est gratuit !

× Sujets divers et généraux sur les terminaux carte bleue

Mise à jour du 30/04/2019

More
4 years 11 months ago - 4 years 11 months ago #15 by
Une mise à jour profonde est faite le 30.04.2019 sur eleban dont la section apprentissage et téléchargements devient participative.

Vu le nombre important de personnes qui profite de mon travail gratuitement pour faire leur business, j'ai décidé de rendre le site payant. Le test effectué durant l'année 2018 a en effet donné les résultats suivants :

téléchargements : 24000
Dons : 625 €
Nombre de personnes choisissant de ne pas faire de participation : 95%

Il s'est avéré en étudiant les statistiques des membres que la majorité des entrepreneurs, des artisans, des informaticiens grattent mon travail pour faire leur business, chose que je trouve inadmissible. Il n'est pas tolérable qu'un chef d’entreprise, sachant combien de temps cela prend d'écrire des documents profite, télécharge des documents pour former ses employés, en choisissant de ne pas payer et ne pas être reconnaissant.

Je ne comprends pas le fonctionnement intellectuel des professionnels car lorsqu'ils s'adressent à Ingenico ou Vérifone ils attendent parfois plusieurs semaines pour obtenir une aide, de plus ils payent très cher sans rechigner. Mon site Web offre une quantité impressionnante de documents prêts à l'emploi immédiatement. J'ai laissé le site gratuit durant une année, et pourtant la majorité préfère gratter; je m'excuse pour le terme mais c'est bien ce qu'on appelle du grattage et du profit. J'exprime une certaine colère parce que, non seulement ils grattent mais en plus ils osent m'appeler pour avoir une aide gratuite au téléphone.

Estimant avoir beaucoup de valeur dans le domaine monétique, avoir beaucoup de connaissances que je n'ai volé à personne, j'ai décidé que les gratteurs iront ailleurs pour gratter. Nous sommes réellement dans une société égoïste et je dis cela avec preuve à l'appui car aller télécharger 100 documents, quitte à créer plusieurs profils pour ne pas débourser, respecter mon boulot, avoir un peu de reconnaissance c'est simplement du vole d'informations.

Maintenant que j'ai fini de râler contre les imbéciles, parce que ces gens ne méritent que ce mot, voici le fonctionnement du site,

1. Les informations restent gratuites car se sont des articles que j'édite pour informer.
2. Toute la section d'apprentissage et téléchargements sera participative pour la modique somme de 4 téléchargements pour 1 € symbolique + 1 offert. Tous les documents payés resteront à votre disposition gratuitement durant 1 an. Le système mémorise tous les fichiers que vous demandez; si celui-ci est déjà payé vous pourrez le télécharger autant de fois que vous le souhaitez sans repayer pendant 1 an à partir du jour de votre payement. Lorsque le délai d'un an est dépassé votre fiche est effacé par le système. Chaque euro supplémentaire payé vous donne le droit à 4 téléchargements + 1 gratuit. Chaque fois que vous décidez de participer de nouveau votre fiche si elle est encore valable sera prolongée de 1 an. Tout utilisateur partageant son compte avec d'autres personnes pour leur permettre de télécharger gratuitement sera banni du site sans explications. Si vous avez un centre d'appels ou si vous avez un travail qui vous oblige à intervenir tous les jours sur les TPE, simple appel permettra de trouver un accord pour une utilisation illimitée.

Cette année j'ai décidé de cesser de mélanger mon petit cœur avec le travail, et pour cela ceux qui ne le respectent pas ne méritent ni mon aide ni mon intervention. Je sais la valeur que représente ce site car il est entièrement dédié à la monétique, il est simple à utiliser, il contient des informations que la majorité des techniciens ne connaissent pas. Eleban est un outil, un support efficace qui permet de gagner du temps dans son travail, par exemple une initialisation devient très facile à faire avec la présentation du PAD, du Centre des banques (en général pour obtenir cette information c'est un combat; je mène ce combat tout seul et donc je mérite un peu de respect.

Je tiens à remercier tous ceux qui me soutiennent. Il faut savoir ne pas faire d'amalgames; je sais que vous êtes une petite poignée à me soutenir et à payer ce que vous utilisez et je tenais à vous remercier.

Cordialement.
Last edit: 4 years 11 months ago by .

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.167 seconds