Log in Register

Log in

Tel eleban 06 20 74 33 41 (7j/7 )


Conseils gratuits, intervention gratuite, si vous utilisez le champ de recherche ci-dessus pour faire vos achats sur Amazone !

-Conseils gratuits Vous souhaitez faire un achat et vous voulez un conseil ? Si toujours votre achat est fait sur Amazone, appelez-moi au 0620743341 pendant votre connexion à Amazone. Je vous aide à choisir vos produits, votre TPE sans rien payer, ainsi vous n'aurez que la dépense du produit. Un deal honnête, non ?

Intervention gratuite Vous avez acheté votre produit sur Amazone via ce site et vous souhaitez une aide pour installer ou dépanner ? Appelez - moi au 06207443341, c'est gratuit !

× Bienvenue dans le forum eleban!

Est ce que les appareils Verifone sont bien par rapport à Ingenico ?

More
6 years 6 months ago #9 by
Autrefois Verifone c'était Thales, Optimum, etc. Les appareils étaient de moins bonne qualité et les logiciels on avait vraiment du mal !

Aujourd'hui Verifone a fait de très gros efforts sur la qualité des appareils tout en restant moins cher qu'Ingenico. Pour un petit commerçant Verifone est vraiment idéale avec ses dernières gammes VX et Engage.

Nous avons le VX 520 couleur; il est un appareil fixe, pas cher du tout et vraiment performant pour gérer les paiements et se connecter en IP ou RTC.

Mon préféré dans la marque reste quand-même le VX675 BTW ou 3G; cet appareil est vraiment très performant, meilleur à mon sens que l'IWL 250 d'Ingenico qui est plus cher. La raison est que le VX 675 BTW peut se connecter en Wifi, en Bluetooth et même via un point d'accès sur votre smartphone pour éviter d'avoir un GPRS.
Le 3G fonctionne comme l'IWL 250 3G; il est moins cher et vraiment il est aussi performant et aussi solide.

Les menus sont intuitifs et très faciles à utiliser. Verifone était même en avance sur son concurrent Ingenico pour certaines fonctions, par exemple, effacer les transactions; les prix des logiciels sont aussi très intéressants car bien moins cher qu'Ingenico.

La marque Verifone aujourd'hui on peut dire qu'on peut lui faire confiance.
The following user(s) said Thank You:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.133 seconds