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Quelle est la différence de se dépanner seul ou guidé par un technicien Hotliner ?

Lorsqu’on ne sait pas lire, écrire, brancher une prise il peut-être nécessaire d’avoir un support vocal pour se dépatouiller de ses problèmes ; un technicien Hotliner peut gérer n’importe quel souci s’il a les connaissances et les capacités de le faire, même à distance. La documentation que propose eleban.fr est aussi nécessaire pour le technicien Hotliner.
Pour se dépanner seul(e), il est nécessaire de savoir lire et suivre des procédures que souvent le technicien utilise pour vous. Se dépanner ou être dépanné(e) est une affaire de choix de personne. Selon mon expérience il apparait que se dépanner seul(e) peut être profitable pour deux raisons,

La première raison c'est que vous disposez d’une documentation bien faite, avec des images et des indications précises. On peut prendre l’exemple d’un branchement ; sur la documentation vous pouvez voir la forme du câble, comment l’embout est fait, alors que par téléphone vous ne faites qu’imaginer le câble.

La seconde raison c'est d'avoir la documentation entre les mains; plus besoin de faire répéter ce que vous ne comprenez pas ou n'entendez pas; il vous suffit de regarder la page autant de fois que vous voulez jusqu'à résolution de votre problème.

La documentation eleban est très précise ; elle explique clairement comment faire telle ou telle action. Le support des images permet de se faire une idée précise de ce que vous allez faire. Vous pouvez intervenir autant sur l’appareil, sur votre Box, etc. Pour l’initialisation d’un logiciel, vous disposez de toutes les informations qu’un technicien peut avoir sur son PC et même plus !
Se dépanner, paramétrer, régler, modifier un paramètre deviendra pour vous un véritable plaisir sans avoir à attendre au téléphone qu’on vous dise ce qu’il faut faire ou répondre simplement à votre appel. Vous pouvez gérer votre intervention seul(e) et à n’importe quelle heure de jour comme de nuit.
Si vous avez des employés qui peuvent utiliser nos documentations, rien de plus simple, il suffit de payer une licence pour chacun ( vous payez ce que vous pouvez en fonction des moyens de votre entreprise) et ils pourront accéder depuis un Smartphone, tablette ou PC .