Log in Register

Log in

Tel eleban 06 20 74 33 41 (7j/7 )


Cette page vous permet d’installer votre matériel ou vérifier vos branchements ; elle vous permet également de vérifier ou paramétrer les éléments essentiels au fonctionnement de votre terminal.

La gamme VX675 BTW est un appareil capable de gérer une connexion en, Bluetooth, Wifi et Contact (pose sur la base); il remplace toutes les gammes Thales Artema portable et Hypercom M42xx. Le VX675 dispose d'un écran couleur; il est d’une redoutable efficacité et très facile à utiliser.

Etape 1 :

Pour installer votre matériel ou vérifier vos branchements, utilisez cette brochure que nous avons écrite pour vous; sans être expert vous pourrez tout savoir sur votre matériel ; les éléments traités dans la brochure sont les suivants,
  1. Prèsentation des claviers
  2. Passage des cartes, piste, puce
  3. Saisie des caractères
  4. Présentation des éléments VX675.
  5. Les différents socles de l’appareil
  6. Identification des câbles et prises
  7. Raccordement à la ligne téléphonique RTC
  8. Branchement du terminal en ADSL (Internet) et ajout repli RTC
  9. Branchement alimentation
  10. Raccordement à la caisse
  11. Raccordement d’une imprimante chèques
  12. Ajout carte SD (SD CARD)
  13. Gestion de la batterie
  14. Imprimante et gestion du papier

Cliquez sur votre choix...



Etape 2 :

La seconde étape une fois votre appareil allumé est aussi importante pour son bon fonctionnement. Cette étape permet de paramétrer les éléments essentiels ou simplement de les vérifier. Suivez les étapes indiquées en gras selon votre connexion.

  1. Lexique d’utilisation. Ce petit livre édité pour vous permet de savoir faire toutes les manipulations sur la gamme VX675; il va droit au but, vous explique tous les boutons de l'appareil et les différentes réactions avec l'écran, vous permet de gérer les raccourcis, vous explique tous les menus et comment faire chaque action. tout ce que vous souhaitez faire avec l'appareil est dans ce lexique : paramétrer le modem, le standard, inscription MMS, paramétrage IP, RTC, GPRS; réglage de la date, de l'heure, de la langue, de la monnaie; gérer le logo; régler le contraste, l'éclairage, le délai d'éclairage; paramétrer l'imprimante papier, rebouter le terminal, créer ou supprimer un contrat, un accepteur, etc.


  2. Paramétrage en Bluetooth et Wifi.


  3. Paramétrage détaillé vers la ligne téléphonique.


  4. Paramétrage détaillé IP vers box ou routeur.


  5. Association de la base BTW.




*
Une fois toutes étapes réalisées vous pourrez initialiser vos logiciels ; nous vous conseillons de voir dans le menu « Mon TPE », section « Initialiser ».